Votre recherche :

ps4 firmware

razac
Re: MISE À JOUR - PS3 : le firmware 4.66 est disponible
Surtout que peu après la mis à jours les teams font la leur.

Une bataille sans fin qu'ils vont devoir abandonner un jour comme la psp.

Ils devraient se concentrer sur la génération actuel (Ps4 et Ps vita)
Voir le sujet
preux 02
Re: MISE À JOUR - PS3 : le firmware 4.66 est disponible
POURQUOI il y a toujours pas des cfw compatible a ofw sur ps3 que sony se préocupe plus la ps4 c'est bon que sony arrète de nous fair chiez avec leurre ofw qui sèrre a rien
Voir le sujet
ShynizZ
Re: PS4 - Sony sur les problèmes du firmware 2.0 :
morwen Wrote:Le truc c'est qu'on se demande si Sony test c'est propre firmware avant de faire un déploiement de masse.
Car depuis la ps3 combien de fois il y a eu le firmware pour corrigé les bugs du firmware déployé 2 jours avant.
Sony pourrait faire comme MS proposé au volontaire des test le firmware en condition réel durant 1-2 semaines pour faire remonté les bugs et le corriger avant le déploiement en masse :?:

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... :? Moi le bug de la mise en veille m'est arrivé dès la première mise en repos et encore une fois pour la deuxième. Après les autres bugs je ne peux pas dire je n'ai pas joué énormément entre les deux MàJ. Du coup, je suis assez d'accord pour le foutage de gueule. Ils auraient pu tester le firmware 1 ou 2 jours avant ça suffisait ou comme tu dis faire comme MS ;)

Teddy Thieulen Wrote:Kainhunter, je respecte la Ps4 tout comme je respecte ton point de vue sur la xbox mais je ne suis pas d'accord avec le cache misère. La misère n'est pas dans la console mais bien dans les jeux. Combien de studio de développement se sont excusés cette année pour leurs jeux à moitié fini (à part Bungie qui pourtant se sont permis de nous vendre un bout du jeu et le reste en DLC, bravo)? Ça commence à bien faire, vous en avez pas marre de vous faire enc..... à sec et que les développeurs/constructeurs viennent s'excuser en disant: "je sais ça fait mal, mais à la prochaine mise à jour on mettra de la vaseline "!
Personnellement c'est fini les jeux et consoles Day One pour moi (year one pour les consoles, parce qu'apparemment après un an elles ne sont pas fini).

"je sais ça fait mal, mais à la prochaine mise à jour on mettra de la vaseline " :lol: :lol: :lol:
Voir le sujet
vocidul
ryuzaki06 Wrote:Exactement ça les pro m ou pc sont la a cracher leur venin que la ps4 est bugger et compagnie mais au moins ils travaillent dessus ecoute leur commu et s'excuse pour leur erreurs faut savoir pardonner dans la vie ^^

Oui enfin c est pas nouveaux sur ps3 c était déjà la merde leur mise a jour (qui a dis 2.15 il me semble) ....
Franchement, je ne comprend pas qu il fasse comme MS et faire appel a des beta testeurs .Cela eviterai pas mal de bug .
Cela existe depuis pas mal de temps sur 360 et à évité pas mal de soucis .Quand tu dis Il écoute leur communauté desolé mais pas autant que la concurrence cela est un fait .Je ne suis pas pro ms j ai chez moi les 5 consoles actuelle .
one /360 ps3/ps4 et la wii me reste meme encore ma xbox et ps2 et la meilleure pour la fin ma dreamcast .
Oui je sais je suis un collectionneur compulsif et encore je ne vous dis pas tout :lol: :lol: :lol:
Voir le sujet
EdWard89
Ils se sentent peut être obligé de faire des excuses! Maintenant qu'on doit s'abonner pour jouer en ligne ;)
Voir le sujet
VinceSS
Diaz13 Wrote:Personne n'est infaillible ni Sony ni Microsoft ;)

Voilà une réaction mature. C'est vrai qu'on peut constaster, ne me blamez pas, que quand Sony fait une boulette tout est pardonné. Et Microsoft qui pour leurs com foireuse et quelques autres boulettes on leurs en veut et c'est le diable. Bref je m'en fout.
Et contrairement à ce qu'on peut penser MS s'excuse et disent qu'ils sont au courant des problèmes et sont habituellement résolu dans la journée.

Dans tout les cas on sait bien que les systèmes ne sont pas infaillibles et que ça gagnera en stabilité avec le temps.
Voir le sujet
Kainhunter
Quand j'ai parlé de cache misère je parlais des jeux évidemment et de leur manque d'intérêt (qui a parlé d'Ubisoft?).

Pour ma part j'attend avec impatience février et mars avec les grosses sorties prévu qui devraient relever le niveau et apporter de bonnes exclus (désolé je parlais de la PS4 car je ne suis pas au courant des plannings One). Ensuite je suis entièrement d'accord avec le fait que les jeux sont de plus en plus amputé de leur contenu pour nous les revendre au prix fort en DLC et malheureusement quand on voit les communiqués des 3 principaux éditeurs tiers cela n'ira pas en s'arrangeant.
Voir le sujet