Derniers tests et previews
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un portage Switch 2 qui envoie assez d’énergie ?
TEST Bob l'éponge: les Titans des marées, un océan de non-sense maîtrisé, mais...
TEST Kirby Air Riders : le retour survitaminé d’un mythe sur Switch 2
Dernières actualités
Clive Barker's Hellraiser Revival : une horreur au-delà des limites portée par des créateurs déterminés à remuer nos tripes
BON PLAN : Borderlands 4 disponible à petit prix sur PS5 et Xbox Series X
CINEMA : Sonic, un mystérieux film spin-off teasé
Légendes Pokémon : Z-A mis à jour avec un patch 1.0.3, un point sur les récompenses de la Saison 3
ps4 firmware
Une bataille sans fin qu'ils vont devoir abandonner un jour comme la psp.
Ils devraient se concentrer sur la génération actuel (Ps4 et Ps vita)
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça...
Cela existe depuis pas mal de temps sur 360 et à évité pas mal de soucis .Quand tu dis Il écoute leur communauté desolé mais pas autant que la concurrence cela est un fait .Je ne suis pas pro ms j ai chez moi les 5 consoles actuelle .
one /360 ps3/ps4 et la wii me reste meme encore ma xbox et ps2 et la meilleure pour la fin ma dreamcast .
Oui je sais je suis un collectionneur compulsif et encore je ne vous dis pas tout
Voilà une réaction mature. C'est vrai qu'on peut constaster, ne me blamez pas, que quand Sony fait une boulette tout est pardonné. Et Microsoft qui pour leurs com foireuse et quelques autres boulettes on leurs en veut et c'est le diable. Bref je m'en fout.
Et contrairement à ce qu'on peut penser MS s'excuse et disent qu'ils sont au courant des problèmes et sont habituellement résolu dans la journée.
Dans tout les cas on sait bien que les systèmes ne sont pas infaillibles et que ça gagnera en stabilité avec le temps.
Pour ma part j'attend avec impatience février et mars avec les grosses sorties prévu qui devraient relever le niveau et apporter de bonnes exclus (désolé je parlais de la PS4 car je ne suis pas au courant des plannings One). Ensuite je suis entièrement d'accord avec le fait que les jeux sont de plus en plus amputé de leur contenu pour nous les revendre au prix fort en DLC et malheureusement quand on voit les communiqués des 3 principaux éditeurs tiers cela n'ira pas en s'arrangeant.