Derniers tests et previews
PREVIEW Star Wars Zero Company : le XCOM de Star Wars qui pourrait enfin réaliser le rêve des tacticiens
TEST MARVEL Tōkon: Fighting Souls, Arc System Works toujours au top ?
TEST DRAGON BALL: Sparking! Zero Super Limit-Breaking NEO, le plein de puissance avec ce gros DLC
TEST Pokémon Pokopia : le DLC Fonds-Bulleux nous plonge dans un océan gigantesque
Dernières actualités
DOSSIER PS6 vs Xbox Project Helix : Sony retire le disque, Microsoft fait tomber les murs
Kingdom Hearts IV continue de régaler depuis la D23 avec une bande-annonce étendue, introduisant plusieurs personnages jouables
CINEMA : X-Men marquera le début d'une nouvelle ère pour le MCU, les premiers membres de son casting de stars dévoilés
CINEMA : Avengers: Doomsday s'offre un nouvel aperçu saisissant où Doom montre qui est le boss !
ps4 firmware
Déjà réglé avec la 2.01 si tu as tjs ce pb malgré la 2.01 tu devrais contacter le SAV car moi ça l'a réglé de suite
Oui 97% aussi cela est très pénible même en passant pas le smartphone pareille sa bloque et sa mais une plomb a s'envoyé parfois j'abandonne tellement sa bug ..
c'est 1 détaille mé bon cela est plutôt chiant
oui tout comme toi
Pareil, ça reste 1 minute a 97% lors d'un envoi et quand on reçois un message ça met 5 minutes a l'afficher. Obligé de revenir plus tard il charge dans le vide ...
moi c'est la messagerie qui bug !!
le matin impec des d'arrive l'aprème c'est mort sa bug en plain